Lors de notre précédent message, nous ne nous sommes guère étendus sur le zoo de San Diego, pourtant le but de notre voyage. Nous avons pris tant de photos ce jour-là (479 fichiers après suppression des éléments visiblement irrécupérables) que nous ne pouvions pas les mélanger à San Diego.
Stéphane a risqué l'entorse pour prendre cette photo à travers un grillage de 2 cm de large.
Petite astuce : les pandas sont nourris en soirée ! Lorsque les enfants braillards sont partis. Le moment idéal pour prendre une photo.
Le snack du lion. Ou comment vous faire sentir tout petit.
Stéphane a été un peu déçu par le manque d'animation ce qui aurait justifie le prix de l'entree (40 dollars par personne tout de meme) et j'aurais aimé moins de grillages autour des enclos, ce qui nous aurait permis de faire de plus jolies photographies. Et des cages plus grandes, parce que mettre deux jaguars dans un enclos de la taille de notre appart' cela me paraît un peu juste.
Spéciale dédicace aux adorateurs des serpents.
Cependant, nous avons eu la chance de voir des tortues de Galapagos dont une âgée de 150 ans, des ours blancs manger des carottes (cela doit etre assez rare sur la banquise), un bébé panda jouer a la fourche d'un arbre (ce qui a créé une queue autour de l'enclos des pandas où il fallait attendre bien une demie heure), un hippopotame nager, un paon faire sa roue... Que nous aurons sans doute jamais pu voir en centre-ville !
Tu as raison, ça rend joli et aimable.
Et pour finir, nos photos réduites à la portion congrue et une vidéo bonus, toi qui a lu tout l'article de blog.
Spéciale dédicace aux adorateurs des tortues.
Hello! Je sais pas pk, je me suis sentie visée par la special dédicace :P Comment c'est trop mignon! J'ai jamais vu de tortue des Galapagos en vrai !!
RépondreSupprimerMe heu.. je veux partir en vacances moi aussi!!
Moi je trouve que ça suffit les serpents et les crocos par contre :p.
RépondreSupprimer