lundi 6 mai 2013

Une nuit à Las Vegas

Avant de rejoindre le Grand Canyon, nous devons traverser une ville qui n'est autre que Las Vegas et c'est assez étrange de rouler pendant des heures dans un désert et de tomber vers une cité d'eau et de lumière.

Pour célébrer notre retour dans une ville et quitter nos nuits de camping, nous prenons une chambre au Marriott's Grand Château qui ressemblera en fait plus à un appart avec cuisine aménagée et baignoire dans la chambre (et douche double dans la salle de bain au cas où). La classe !

La vue depuis le sommet de l'hôtel

Bon ce qui l'était moins était notre arrivée. Nous venions de faire un tour en voiture dans un canyon poussiereux et la voiture n'avait plus sa couleur d'origine. Désolé Monsieur le voiturier! Puis l'entrée dans le hall de luxe avec deux sacs à dos et la glacière rouge: mouais !

La nuit arrive et nous décidons de commencer par un verre au bar de l'hôtel sur le toit avec vue sur le Strip.
Un verre au SkyBar et ça repart !

Pour profiter plus de l'ambiance, nous nous promenons dans la rue pour voir de plus près les plus grands hôtels: Keops, Paris, New York, le Bellagio près duquel nous nous arrêtons pour observer le spectacle des fontaines.

♪♪♪New York New Yooooork !!! ♪♪♪
Ah bon, c'est pas ici ? Ah pardon, j'ai cru voir la statue de la Liberté...

Les fontaines au Bellagio. Le spectacle vaut le coup d'oeil.

Pour terminer notre nuit, nous sommes obligés de nous arrêter à un casino et nous choisissons celui du Caesar Palace. Nous ne sommes pas joueur mais nous ne pouvons pas rater l'occasion de gagner l'argent très facilement (ou pas). Résultat : j'ai perdu 20$ et Emilie en a gagné 30$ au bandit manchot. Nous avons donc assez de sous pour continuer notre voyage.

40 dollars de mise, 50 dollars de gagné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire